Environnement sensible

Certains chantiers nécessitent des travaux en conditions particulières, nous nous sommes adaptés aux demandes de nos clients et avons développé plusieurs modes opératoires en fonction du besoin client.

Nous avons plusieurs décennies d’expérience au sein de l’environnement hospitalier par exemple avec les CHU de Clermont Ferrand. Nous avons su adapter notre manière de procéder lorsqu’il faut intervenir dans des chambres occupées ou les circulations, en utilisant tous les moyens possibles pour limiter la propagation de poussières responsables des maladies neusocomiales (pulvérisateurs, aspiration à la source, doubles flap en polyane, serpillères humides…)

Il en est de même en ce qui concerne les sites occupés de type bureaux, salle de réunion, écoles par exemple où la première sensibilité est celle du bruit. Nous pouvons pour cela travailler en horaires décalés, sur la pause de midi et concentrer de ce fait les temps d’occupation de l’espace.

En ce qui concerne la continuité de service, nous pouvons aussi anticiper les coupures spécifiques et les réaliser lors des fermetures des établissements.